close
unnamed (2)

Le jour « J » est arrivé..enfin !

Ce vendredi, dès 18h,  se sont retrouvés les fidèles fans de Marius, chez les amis de Taulign’ânes , qui ont hébergé Marius quelques semaines, et accepté avec beaucoup de gentillesse d’organiser l’apéro de départ, depuis leur magnifique demeure.

unnamed (1)

Une quarantaine de personnes étaient rassemblées là, pour fêter avec nous le début de ce nouveau périple. M. le Maire de Taulignan nous a fait l’honneur de sa présence. Des amis venus d’Ardèche, du Gard, de loin, pour certains et bien sur, des membres de l’association Solidarité Elisa . La présidente Marie Goutin était là et quelques drapeaux restants ont été vendus au profit de l’association.

Je suis toujours agréablement surpris de voir autant de monde !!!

jour 1 malone

Autre surprise : Marius est entré dans le van …sans broncher, sans rechigner…alors que d’habitude, c’est galère pour le faire entrer…A-t-il senti le vent du large ???

Malone, qui est du voyage quelques jours, était radieux !

Après un petit discours de présentation où j’ai parlé du trajet, du film qui va être réalisé..nous avons embarqué dans le camion et en route pour le Mt Gerbier des Joncs !

Après 3h de route, nous voilà donc arrivés…au point de départ du Marius Tour 2015!

Des membres de l’association Elisa  nous ont accompagnés jusque là.

Je savais déjà où nous pourrions dormir..dans un champ recommandé par un aubergiste du secteur.

Agathe nous a rejoint et tous les trois, nous passons cette première nuit à la belle étoile dans nos duvets et avec la polaire…il fait plus frais ici qu’à Taulignan !!! Marius mange paisiblement dans le pré, non loin de nous…

Et c’est « la nuit des étoiles »… Une bonne augure !!!!!

unnamed (4)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Simple Share Buttons
Vous ne voulez manquer aucune de nos publications ? Abonnez-vous en laissant votre mail ici :
Abonnez-vous !