close
Chemin de Stevenson 2012

Les premiers dons récoltés en chemin…

Certes notre virée dans les Cévennes fut sympathique ! Mais notre périple avait pour objectif de récolter des fonds pour l’association Solidarité Elisa qui mène une action auprès d’enfants malades et handicapés. Elle soutient notamment le combat de parents demandant une meilleure prise en charge globale et  financière lorsque les soins de l’enfant doivent se faire à l’étranger. Nos rencontres sur les sentiers nous ont d’ailleurs donné l’occasion d’évoquer cette problématique et le travail de l’association.

Alors de cette aventure, nous ne revenons pas seulement avec plus 1600 photos et des souvenirs plein la tête. Nous rentrons du Chemin de Stevenson avec 150 euros que nous remettrons très bientôt à l’association Solidarité Elisa. Nous en profitons pour remercier toutes les personnes qui ont déjà fait un don.
Nous espérons que d’autres suivront par courrier car des enfants en ont besoin.
Il est à noter qu’à cette somme, il faut rajouter 400 euros offerts par notre partenaire le journal « La Tribune » qui donne un euro par kilomètre parcouru.   
Alors si vous avez été touchés par notre action et que vous souhaitez faire un don, vous pouvez l’adresser par courrier à l’adresse suivante : 
Association « Solidarité Elisa »
Marius Tour 2012
Quartier Rivet
26740 Condillac

Laisser un commentaire

Simple Share Buttons
Vous ne voulez manquer aucune de nos publications ? Abonnez-vous en laissant votre mail ici :
Abonnez-vous !