close

Trois mois après les avoir laissés dans le Massif des Ecrins, nous venons enfin de rapatrier Marius et Bandit. Nos deux compagnons de voyage étaient, depuis notre départ précipité, chez nos amis Babette et Yohann de “Lou pa de Laz” où ils en ont profité pour passer quelques semaines de vacances supplémentaires et se délecter de l’herbe bien grasse du Valbonnais. 
Après 3h30 de route, nous avons retrouvé nos amis aux longues oreilles bien dodus et les poils d’hiver déjà longs. Tout autour, les paysages offraient une palette de jaune, d’orange et de rouge tandis que les sommets étaient déjà enneigés. Magnifique ! Pas étonnant que Bandit ne soit pas décidé à rentrer au pays !! Il nous a fallu plusieurs tentatives avant de pouvoir le faire monter dans le van. On lui a fait le coup du t-shirt sur les yeux pour y parvenir. Marius lui, est monté sans trop rechigner. Heureux de nous retrouver et de sentir le foin de la maison ?? 
Une fois nos deux ânes installés confortablement dans leurs deux places, et 170 km plus tard, les deux lascars étaient à nouveau au bercail. Enfin !! 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Simple Share Buttons

En ce moment dans la Boutique de Marius, découvrez notre Pack Goodies "Fin de Voyage". Ignorer

Vous ne voulez manquer aucune de nos publications ? Abonnez-vous en laissant votre mail ici :
Abonnez-vous !