close
Comme vous le savez, nous n’avons pu terminer notre périple, un problème familial nous ayant contraint d’arrêter notre aventure commencée 12 jours plus tôt. Nous en profitons d’ailleurs pour remercier tous ceux qui nous ont envoyé des messages de soutien. Aujourd’hui, fort heureusement, les nouvelles sont très rassurantes.
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de Marius et Bandit : ils vont bien et sont toujours avec leurs copains aux longues oreilles
de “Lou pa de laze” dans les Ecrins. Nous irons les chercher courant septembre.

 
A présent, l’heure est donc au bilan. Durant ces douze jours, nous avons marché près de 160 km et récoltés 366 euros. Nous n’avons pas encore le total exact des dons cumulés entre l’ascension du Ventoux en mai (270 km en 17 jours) et la traversée du Sud Isère cependant nous pouvons dire que notre action a permis de récolter environ 2300 euros pour l’association “Solidarité Elisa”. Nous adressons nos remerciements très chaleureusement aux communes de Vaison la Romaine et Montbrun les Bains pour leur mobilisation, en mai dernier, qui a permis de rassembler plus de 500 euros. Nous remercions également tout particulièrement Mireille du Pègue qui a recueilli 252 euros grâce à une tombola organisée dans sa boulangerie multiservices, et Nadine dont les balades à dos d’âne avec Laure et Mosquito ont permis de récolter une centaine d’euros.
Dans quelques semaines, La Tribune remettra un chèque correspondant à 1 euro par kilomètre parcouru. 
Bien évidemment, il est toujours possible d’envoyer un don à l’association en l’adressant à

Association “Solidarité Elisa”
Marius Tour 2011
Quartier Rivet
26740 Condillac



Car si vos encouragements et vos félicitations nous vont toujours droit au coeur, ils n’arrivent pas jusqu’aux enfants malades et handicapés. Alors nous serions très touchés si vous transformiez vos mots en dons.  Même s’il ne s’agit que d’une poignée d’euros. Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivière.

2 commentaires

  1. Tout rentre dans l’ordre, et tant mieux, si vous aviez pu continuer, c’est sûr, pour l’association, ça aurait été magnifique, mais je suis sûre que tout le monde a bien compris vos obligations.

    Des caresses aux copains à poils et des bises à vous!

Laisser un commentaire

Simple Share Buttons

En ce moment dans la Boutique de Marius, découvrez notre Pack Goodies "Fin de Voyage". Ignorer

Vous ne voulez manquer aucune de nos publications ? Abonnez-vous en laissant votre mail ici :
Abonnez-vous !