close

Sur les coups de midi de cette deuxième journée passée à Montbrun, nous sommes allés à l’apéro-concert auquel nous avions décidé d’assister la veille dans l’intention de tenir un stand pour la Virade. Nous y avons vendu des tee-shirts, récolté des dons et retrouvé Gérard Bravais, présent dans le cadre de « parfum de jazz » dont il s’occupe, et Bernard Fougerol, le papa de Jérémie dont il nous a donné des nouvelles : il va bien et s’est requinqué.

L’après-midi j’ai pu profiter de l’ordinateur de la mairie pour envoyer les photos sur le blog, pendant que Joëlle se délassait en testant la piscine, le jacuzzi et le hammam des thermes. Elle y a fait la connaissance de Christophe, grand randonneur, que l’on a retrouvé le soir et avec qui nous avons partagé nos expériences respectives.

Nous n’avons malheureusement récolté aucun don lors du concert en soirée, mais celui-ci nous a permis de discuter de notre action avec les spectateurs et de nous apercevoir que Marius, même s’il était apeuré par les applaudissements, semblait apprécier le jazz.

Après un dernier verre, nous sommes partis nous coucher pour une dernière nuit à Montbrun, avant de reprendre la route le lendemain.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Simple Share Buttons
Vous ne voulez manquer aucune de nos publications ? Abonnez-vous en laissant votre mail ici :
Abonnez-vous !