close

A Montbrun nous avons eu le plaisir de vérifier le bon accueil de la population. Nous avons été accueillis dans le cadre du festival “Parfum de jazz” où nous tenions un stand de vente de tee-shirts et de tickets de tombola, dont Barbara nous avait réapprovisionnés. Nous remercions à ce sujet Raymond Gibarroux qui n’a pas ménagé sa peine pour annoncer et organiser au mieux notre intervention.

A midi nous avons pris la décision de rester un peu plus longtemps à Montbrun pour pouvoir participer à l’apéro-concert organisé en soirée.

Une surprise attendait également Marius en soirée : Balthazar, autre quadrupède asinien de Reilhanette lui avait fait parvenir, par l’intermédiaire de Camille, sa propriétaire, une succulente… botte de foin. Il y a des attentions auxquelles un âne ne peut qu’être sensible.

Comme il y a pris goût, Marius a décidé de se rendre également à l’apéritif concert de mardi matin. En ce qui nous concerne, nous sommes invités à déjeuner par le comité des fêtes. Merci à ses responsables !!

L’après-midi nous nous sommes détendus à la piscine et nous sommes allés manger des crêpes le soir.

En résumé, une journée très bénéfique pour notre action et pour le repos de nos jambes.

7 commentaires

  1. ♥ Merci pour ces très jolies photos!Cela ne doit pas être très agréable de se perdre à cause de gens mal
    attentionés,mais enfin le voyage en vaut la peine.
    Gros bisous à tous les deux et une caresse à Marius!Mi Do Da ♥

  2. On ne eut pas dire que l’on ai eu un beau moi d’août .
    Ici aussi pluie et froidure. Seulement dans ces montagnes, c’est encore plus dur de résister. très belles photos de coucher de soleil.(les autres aussi )
    Aller le parcours diminue.
    Biosus à vous

  3. ça fait plaisir de lire que vous profitez également de coins sympha
    comme Montbrun, il faut aussi prendre du ” bon temps “. Attention MARIUS, il ne faut pas faire une indigestion (…) Les photos sont belles en particulier le coucher de soleil,
    bonne continuation bisous a vous deux.

  4. fidele au rdv je lis avec passion le conte rendu du jour, je suis super contente aujourd’hui j’ai eu les photos d’afficher, des photos magnifique et un coucher de sleil que j’ai afficher dans ma page d’accueil de l’ordi.
    MERCI pour çà aussi, çà nous fait voyager et réver
    Je vous embrasse @+

Laisser un commentaire

Simple Share Buttons
Vous ne voulez manquer aucune de nos publications ? Abonnez-vous en laissant votre mail ici :
Abonnez-vous !