close
Ascension 2007

Mardi 22 Mai : Merci pour vos soutiens, merci la Miss

D’abord un grand merci à celle qui tout au long de mon aventure a pris de son temps pour gérer le blog. C’est elle que j’appellais tous les matins pour lui dicter mes péripéties de la veille et qui les récrivait dans la foulée pour vous tenir informés au jour le jour de mon avancée.
La miss me faisait également part aussi tous les jours de vos messages d’encouragement. Merci à toi… infiniment pour le temps que tu as passé.
Merci aussi à toutes celles et ceux qui m’ont laissé leurs petits messages. Rien de tel pour partir chaque matin bon pied, bon oeil avec tant d’encouragements dans les poches.
Merci aussi à toutes celles et ceux qui m’ont accueilli lors de ce voyage, qui m’ont guidé, m’ont aidé. Je pense particulièrement à Gina et à sa voisine, au responsable du gîte équestre de Mielandre qui m’ont reçu malgré l’heure tardive, aux responsables du gîte d’étape de Fond Largias à la Rohce Saint Secret pour leur accueil, aux gérants du camping de Saint-Ferréol-Trente-Pas, au propriétaire de la villa dont j’ai squaté le jardin l’espace d’une nuit et enfin aux cyclistes, marcheurs, randonneurs, automobilistes, campeurs, cavaliers, berges que j’ai rencontré au cours de ces cinq jours.
Merci merci…

Laisser un commentaire

Simple Share Buttons

En ce moment dans la Boutique de Marius, découvrez notre Pack Goodies "Fin de Voyage". Ignorer

Vous ne voulez manquer aucune de nos publications ? Abonnez-vous en laissant votre mail ici :
Abonnez-vous !